Déguster au soleil

Au cœur de Lavaux, ouvert toute l’année, le Domaine Croix Duplex jouit d’un panorama exceptionnel sur le vignoble et le Léman. Vous pourrez l’apprécier de la terrasse ombragée en été ou de la véranda entre saison.
L’hiver, c’est au coin du feu que vous dégusterez les crus du Domaine.
Lors de votre passage, vous découvrirez l’ambiance chaleureuse et conviviale qui caractérise le Domaine Croix Duplex.
Nous vous proposons une riche gamme de vins: 14 différents cépages, dont chacun est le reflet de son terroir.

Pour les gourmands

Flûtes

Les flûtes Cuendet sont un bijou gustatif que nous vous proposons pour accompagner votre dégustation. Torsadées à la main selon le procédé de fabrication artisanale, qui leur confère depuis 30 ans cette saveur et ce croustillant inimitables.

Planchettes

Pour agrémenter votre dégustation, nous vous suggérons notre planchette vigneronne, composée de saucisson vaudois et de gruyère ou une planchette gourmande composée d’un assortiment de charcuteries et de fromage de la région. C’est bien connu, le vin se marie merveilleusement bien avec le fromage! Nous avons sélectionné les meilleurs produits locaux de nos fromagers pour vous servir une planchette fromagère riche en diversité et en saveurs.

Tapas vaudois

Sur commande, la Boulangerie Vannay prépare pour vous de délicieuses «Tapas vaudoises» 100 % terroir. Réservez votre assiette et profitez de ce moment gourmand. Tuiles aux greubons, Taillassons, Ramequins au fromage, Pomponnettes.

 

 

Caveau : 

Ce coin chaleureux vous fait oublier le froid de l’hiver ou la pluie de l’automne. Idéal pour les groupes jusqu’à 30 personnes

Véranda :

La vue du Domaine Croix Duplex est trop belle pour ne pas en profiter entre deux saisons. Pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes, la véranda vous permet d’apprécier le panorama lorsqu’il fait un peu frais pour se tenir sur la terrasse

La Terrasse :

Votre espace favori, ombragé par la pergola en saison estivale, peut recevoir jusqu’à 60 pers assises et 100 pers. debout

Les vignes et le jardin :

Oui, c’est tentant de s’aventurer dans les vignes ou d’aller gratter la terre du jardin que vous admirer de la terrasse ou de la véranda. Ces espaces là ne sont pas ouverts au public. Une vigne est une propriété privée. Tout comme un jardin. Les espaces dans lesquels nous vous accueillons se limitent au Caveau, à la véranda et à la terrasse. Nous vous remercions de respecter les espaces privés.